Manny Ramirez et Mike Lowell ont produit trois points chacun et les Red Sox de Boston ont enlevé le premier affrontement de la série de championnat de la Ligue américaine en l’emportant 10-3 sur les Indians de Cleveland vendredi soir.
Ramirez a produit deux points en soutirant des buts sur balles, en troisième et en sixième manche face à CC Sabathia et Tom Mastny respectivement. Il a aussi produit un point en première à l’aide d’un simple.
Mike Lowell a produit deux de ses trois points à l’aide d’un double dans une poussée de quatre points en troisième.
Josh Beckett a mérité la victoire lui qui s’est remis du circuit en solo accordé à Travis Hafner dès la première manche. En six manches de travail, l’artilleur des Red Sox a accordé deux points mérités sur quatre coups sûrs et il a retiré sept frappeurs sur des prises.
Éric Gagné a lancé en neuvième manche. Il s’est tiré d’affaire en retirant Grady Sizemore sur trois prises après avoir rempli les sentiers.
Sabathia n’a lancé que pendant quatre manches et un tiers lui qui a accordé huit points mérités sur sept coups sûrs. Il a effectué trois retraits au bâton.
Marque Finale:Boston(10)-Cleveland(3)
Série:Les Red Sox mènent la série 1-0.
Marc-André Lapointe,NHL Hockey League 07